Je suis chez les Aliens (une alliance pratiquement morte) et depuis taleur je parle avec Dark Be Lator et il m'a parlé de vous que vous êtes une alliance qui pleine de vie. Avec lui on veux faire revivre les Aliens mais c'est pas gagner.
j'espère que l'on peut compter sur votre soutien.
Dark be Lator m'a dit que vous étiez bien sympathique alors je passe le vérifié ^^.
salut et bienvenu (dans sur) notre forum on te souhaite bonne chance pour faire revivre les alien mais t'auras toujours une place pour toi chez les k.o sitot venu sitot adopter :) _________________ Pour les normaux Atom Pour les intime Ato Pour les ennemis Atomiseur Pour ceux que je craint Noncestpasmoiato Car I am the Death Men Dealer And i will not die
bonjoure a toi si tu veut delaide pour donner une nouvelle vie au allien tu m'appelle _________________ je suis Satan dieu de l'enfer qui feras péris tout les personne qui sont sur mon chemin ou qui viendront a ma rencontre
Voila je vous propose un truc _K.O_ est sur le point de rentrer en guerre contre une certaine alliance de son niveau (mais nous ne savons encore pas laquelle)
Si vous voulez et uniquement dans ce cas nous vous proposons de devenir nos adversaire (cela nous permettrai de trouver notre adversaire et a vous de relancer l'activité de votre alliance qui devra se réunir passer sur le forum des aliens pour se tenir au courant des nouvelles
Répondez moi vous n'êtes pas obligés d'accepter ceci est juste une proposition _________________
moi perso chui pour la guerre mais les aliens ne sont pas a l'interieure _________________ Pour les normaux Atom Pour les intime Ato Pour les ennemis Atomiseur Pour ceux que je craint Noncestpasmoiato Car I am the Death Men Dealer And i will not die
lol ba faudra voir cela avec thomas et les autre de ma partje suis pour cela mais faut-il deja trouvé d'aure alliance car il faut une guerre du cumul de point est egal. _________________ Pour les normaux Atom Pour les intime Ato Pour les ennemis Atomiseur Pour ceux que je craint Noncestpasmoiato Car I am the Death Men Dealer And i will not die